Le Français de A à Z jusqu'au bout du monde

Le Français de A à Z jusqu'au bout du monde
Le FRançais en toute circonstance

lundi 10 octobre 2016

Un bon ami de AL

Bonjour. Je m`appelle A. L..
Je n'ai que 13 ans mais je pense déjà avoir  une idée de ce que c'est un bon ami.
Un(e) bon(ne) ami(e) est une personne qui est fidèle, respectueuse, compréhensive, drôle, joyeuse, honnête, fiable, solidaire, amusante et attentive.
Un bon ami est une personne qui te respect et qui ne parle pas sur les secrets que nous lui racontons. C'est une personne qui nous aime comme nous sommes. C'est une personne avec laquelle nous faisons les choses drôles et nous avons de bons moments.
Un bon ami sait écouter. Un bon ami sait respecter. Un bon ami se soucie. Un bon ami demande / donne de l'aide en cas de besoin. Un bon ami est une personne avec laquelle nous nous sentons bien. Ceci est être un bon ami. . J'ai beaucoup d'amis, mais je n'ai pas  un meilleur ami comme je le décris.
Mais je me plais à penser que les membres de ma famille sont mes meilleurs amis, comme ma mère, mon frère et mon père.

 Au revoir …
AL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu(e)(s) sur "Le FRançais chez Marie-Claire"
Merci d'y être passé(e)(s)!
Laissez votre message, commentaire ou opinion!
...