Le Français de A à Z jusqu'au bout du monde

Le Français de A à Z jusqu'au bout du monde
Le FRançais en toute circonstance

lundi 10 octobre 2016

Quel technophile es-tu???

    Je suis une technophile modérée.
Je ne lis pas mes emails tous les jours.
J'ai un téléphone, un portable (mais la vérité est qu'il est à ma mère), une clé USB, une télévision et un Tablet (mais il est à mon frère) toutefois je ne suis pas une accro. J'ai une page Facebook mais  je l'utilise seulement pour voir les nouveautés.
Quand j'ai du temps libre je fais des promenades avec ma mère. 
J’utilise le portable et je suis tous les jours fascinée par la technologie mais je ne suis pas toute la journée sur Internet.

Je déteste vois les enfants pendant la récréation sur leurs téléphones. Je ne suis pas une accro mais je sais que les technologies peuvent être utiles.
AL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu(e)(s) sur "Le FRançais chez Marie-Claire"
Merci d'y être passé(e)(s)!
Laissez votre message, commentaire ou opinion!
...