Le Français de A à Z jusqu'au bout du monde

Le Français de A à Z jusqu'au bout du monde
Le FRançais en toute circonstance

jeudi 6 octobre 2016

Ma meilleure amie!


Salut !

Je m'appelle Ana. J'ai treize ans. Je vais décrire ma meilleure amie.

 Ma meilleure amie s'appelle Márcia.

Elle a treize ans. Elle habite à Marco de Canaveses au Portugal.
Elle a les cheveux longs, lisses et bruns. Ses yeux sont marron. Sa bouche est petite, elle est petite et maigre.

Elle est sincère, intelligente, amusante, belle, attentive, compréhensive et généreuse.
J'adore Márcia, elle est très importante pour moi !


Ana Cardoso Nº24 8ºD 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu(e)(s) sur "Le FRançais chez Marie-Claire"
Merci d'y être passé(e)(s)!
Laissez votre message, commentaire ou opinion!
...