Le Français de A à Z jusqu'au bout du monde

Le Français de A à Z jusqu'au bout du monde
Le FRançais en toute circonstance

mercredi 5 octobre 2016

Amitié: Mon amie Margarida!

Amitié      
      Un bon ami est sincère, patient et compréhensif.    
J'ai beaucoup d'amies mais j'écrirai sur Margarida Mendes.
Elle est née le dix-sept juin deux mille trois .
Elle a treize ans .
Elle habite à Baião, au Portugal.
    Elle est mince et petite.
Elle a les yeux verts. Ses cheveux sont courts, lisses et châtains.    
Elle est sincère, intelligente, pragmatique, travailleuse mais têtue et impatiente.
     Je l'ai connue à  l'École Élémentaire.
Sa couleur préférée est le gris, elle aime le classique et la musique Rock.     

Nous avons des intérêts communs. J'aime mes amis.

Ana Beatriz , Quatrième A  (8ºA)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenu(e)(s) sur "Le FRançais chez Marie-Claire"
Merci d'y être passé(e)(s)!
Laissez votre message, commentaire ou opinion!
...